samedi 17 octobre 2009

L'AMITIE

2 bien belles phrases sur l'Amitié,
...
"La fleur la plus belle un jour se fanera,
Une Amitié fidèle toujours nous restera"
...
"Si je plantais une fleur à chaque fois que je pense à Toi,
mon jardin serait à tout jamais en fleur".
...
"Toi" étant mes Amis et une main me suffit pour les compter,
[un petit clin d'oeil à Yasmine, que je n'oublie pas]
...
et j'ai toujours mon petit coin champètre fleuri à côté avec mes amis,
...
qui dit mieux ??? avis aux bloggers ...
...

3 commentaires:

le vilain petit canard a dit…

Elle est décidément incorrigible cette mimitess !!

J'aime bien une phrase qui tourne autour du sourire qui guérit tous les maux, autour de l'amitié (j'ai une bonne blague apprise en cours de russe sur le sujet mais il va falloir attendre que je la traduise !)

le vilain petit canard a dit…

Sinon même si il s'agit plus d'amour que d'amitié, connais tu le texte de la complainte du phoque en Alaska ?

Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska

Y a un phoque qui s'ennuie en maudit

Sa blonde est partie gagner sa vie

Dans un cirque aux Etats-Unis



Le phoque est tout seul, il regarde le soleil

Qui descend doucement sur le glacier

Il pense aux Etats en pleurant tout bas

C'est comme ça quand ta blonde t'a lâché



Ça n' vaut pas la peine

De laisser ceux qu'on aime

Pour aller faire tourner

Des ballons sur son nez

Ça fait rire les enfants

Ça n' dure jamais longtemps

Ça fait plus rire personne

Quand les enfants sont grands


Quand le phoque s'ennuie, il r'garde son poil qui brille

Comme les rues de New York après la pluie

Il rêve à Chicago, à Marilyn Monroe

Il voudrait voir sa blonde faire un show



C'est rien qu'une histoire, j'peux pas m'en faire accroire

Mais des fois j'ai l'impression qu'c'est moi

Qui est assis sur la glace les deux mains dans la face


Mon amour est partie d'puis j'm'ennuie



Ça vaut pas la peine

De laisser ceux qu'on aime

Pour aller faire tourner

Des ballons sur son nez

Ça fait rire les enfants

Ça dure jamais longtemps

Ça fait plus rire personne

Quand les enfants sont grands

mt a dit…

C'est quoi cette histoire de phoque en Alaska !!!!
où t'as trouvé ça ?

Matthieu Ricard

"... le passé n'est plus, l'avenir n'a pas encore surgi, et le présent, paradoxalement, est à la fois insaisissable, puisqu'il ne s'immobilise jamais et, immuable..."le présent est la seule chose qui n'ait pas de fin"..."

et encore une

"On ne voit bien qu'avec le COEUR,l'essentiel est invisible pour les yeux"
(A. de St Exupéry - "le Petit Prince" 1942)

La Sagesse

"...Le savoir peut se communiquer, mais pas la sagesse.
On peut la trouver, on peut en vivre, on peut grâce à elle opérer des miracles, mais quant à la dire et à l'enseigner, non cela ne se peut pas"....
Hermann Hess - Siddhartha -

A méditer...

"You have to accept whatever comes, and the only important thing is that you meet it with courage and with the best that you have to give."
E Roosevelt

...
"La chance c’est la rencontre de l’opportunité et de la préparation »
Deepak Chopra
...

La Vie

...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" Jules renard
...
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles."
...
...
"J'aime celui qui rêve l'impossible" Goethe

...
DARE TO DREAM
Take courage and dream
Then take the risk...
For every step you take
is a step closer to your dream and
every risk you take is
TWO STEPS AHEAD!!!
....

"J'aime celui qui rêve l'impossible". Goethe


"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante." P Coelho

"C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul." P Coelho

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons."P Coelho

"SOUVIENS-TOI DE TOUJOURS SAVOIR CE QUE TU VEUX" P Coelho




«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»

[ Paulo Coelho ] - L'alchimiste

Réalité

...
« If the only tool you have is a hammer,
you tend to see every problem as a nail
»
Maslow
...

Le Christ selon St Jean de la Croix

Le Christ selon St Jean de la Croix
Dali